Voir Sonic le film gratuitement

Basé sur la franchise mondiale de jeux vidéo à succès de Sega, Sonic the Hedgehog raconte l'histoire du hérisson le plus rapide au monde alors qu'il embrasse sa nouvelle maison sur Terre. Dans cette comédie d'aventure en direct, Sonic et son nouveau meilleur ami s'associent pour défendre la planète contre le génie maléfique Dr. Robotnik et ses plans de domination mondiale.

Le hérisson ultra-rapide Sonic d'une autre planète rejoint le flic du village beaucoup plus lent pour briser les plans du terrible Dr Robotnik qui veut avec l'aide des capacités de Sonic pour dominer le monde et le quartier le plus proche.

Dédié hérisson bleu vif Sonic avec retrouvé - humain - meilleur ami Tom Wachowski il se familiarise avec les complexités de la vie sur Terre et résiste au médecin méchant Robotnik, qui veut captiver Sonic et utiliser ses superpouvoirs illimités pour conquérir la domination du monde.

Sonic essaie de naviguer dans les complexes de la vie sur Terre avec son nouveau meilleur ami - un homme nommé Tom Wachowski. Dans un court laps de temps, vous devez unir leurs forces pour empêcher le mal Dr Robotnik d'attraper Sonic et d'utiliser ses pouvoirs pour la domination du monde.

Basé sur le jeu vidéo à succès mondial de Sega, SONIC — FILM raconte l'histoire du hérisson le plus rapide au monde dès son arrivée dans sa nouvelle maison, la planète Terre. Dans cette comédie et aventure en direct, Sonic et son nouveau meilleur ami Tom s'associent pour défendre la planète contre le génie maléfique Dr. Robotnik et ses plans de domination mondiale.

Ayant reçu un pouvoir incroyable qui ne lui est pas tout à fait compréhensible, Sonic a été envoyé se cacher sur Terre et lui a donné une règle : aucun moyen de laisser le monde savoir que vous existez. Mais ce n'est pas une tâche simple pour un garçon de 15 ans, surtout avec un accès sonore et des capacités. Bientôt il a été découvert par Tom — un policier sarcastique d'une petite ville avec un grand cœur. Ensemble, ils se lancent dans une aventure d'action incroyable, suivie par le Dr Robotnik fou et ses œuvres mécaniques.

Sonic, le célèbre hérisson bleu de SEGA, fera l'expérience de sa première aventure sur grand écran. Dans cette adaptation cinématographique basée sur la célèbre série de jeux vidéo, nous pourrons voir les personnages emblématiques de la franchise. Son protagoniste est Sonic, le hérisson avec la capacité de courir à la vitesse du son et qui, avec ses amis le renard Queues et les équidna Knuckles, se battre avec le mal Docteur Eggman, qui essaie toujours de dominer le monde et de saisir les émeraudes du chaos.

Tags : film stream complet Sonic le film , Sonic le film en streaming hd , Sonic le film streaming gratuit , voir Sonic le film en streaming , regarder Sonic le film streaming vf , Sonic le film streaming vostfr , télécharger Sonic le film gratuit


Commentaires

1. Le 11-02-2020, 11:56 par manuker

Entre-temps y’a-t-il autre chose que l’équipe du film a changé ormi le design de Sonic ? Nan parce que regardez le tout 1er trailer qui s’est fait allumé par tout le monde, et regardez le nouveau avec la voix de Malik Bentalha notamment. J’ai l’impression qu’on est passé d’un truc qui se voulait décalé mais en même temps sérieux que y’ait un peu d’aventure un peu d’action, ormi la mocheté de Sonic, ça semblait pas trop mal. Mais là ça sonne bcp trop comme une comédie sauce Alvin et les Chipmunks/Schtroumpfs visant les très jeunes enfants, ça a l’air d’un lourdingue, prévisible, déjà vu, et pourtant on montrait pas ça dans le 1er trailer donc j’ai l’impression qu’il s’est passé un truc pendant la prod comme un changement de ton par exemple, a vrai dire j’en sais rien mais ça n’a pas l’air bon, peut-être pas insupportable mais Sonic le film, j’pense que ce sera très moyen. Même si j’ai envie de le voir en VO, je trouve pas Malik Bentalha si insupportable que ça en VF, pour autant ils auraient dû prendre qq1 du MÉTIER et pas miser sur un acteur connu du jeune public.

2. Le 11-02-2020, 12:24 par lemulot

Ah la la Sonic, mon héros de jeu vidéo préféré ! J'ai tellement hâte de voir son adaptation cinématographique...... EN VO ! J'aime bien Malik mais ça lui va absolument pas pour Sonic hélas ! Mais j'ai toujours hâte de le voir quand même

3. Le 11-02-2020, 12:29 par barbican82

Merci,

Pourquoi toujours des artistes comme Malik Benthala qui prêtent leurs voix en VF. On a des des gens qui travaillent spécifiquement dans le domaine et pourtant ils préfèrent attirer commercialement avec quelqu’un de déjà connu... mais bon voyons ce que cela va donner

4. Le 11-02-2020, 12:31 par

Certains semblent ne pas comprendre l'intention du film : C'est une adaptation LIBRE. Robotnik est mince, Sonic est dans notre monde, bref, rien à voir avec le jeu. Alors au lieu de pester, attendons de voir et faisons-nous un avis concret. Rares sont les bonnes adaptations de jeux vidéo, mais celui-ci pourrait nous surprendre grâce à son humour et surtout Jim Carrey qui semble avoir pris beaucoup de plaisir à jouer ce rôle.

5. Le 11-02-2020, 12:45 par Xenom

" Robotnik est mince, Sonic est dans notre monde, bref, rien à voir avec le jeu. " c'est sa le soucis et ils ont pas compris qu'on veux de la qualité! donne les moyens de faire un film a de vrais fan peu importe la licence et le champ libre et tu aurai des chef d'oeuvre

6. Le 11-02-2020, 12:46 par

C'est surtout une origin story... Robotnik n'est pas encore celui qu'on voit dans le jeu, il le devient à la fin, d'après les premiers retours ayant bravé l'embargo. Quant à Sonic dans notre monde, est-ce si infidèle au jeu ? Sonic Adventure 1 et 2 se passent dans un monde similaire au nôtre, 2006 aussi, et Unleashed, même si les humains sont stylisés, se passe aussi dans un monde qui ressemble à la Terre. Et y a même une scène au milieu du générique de fin, qui semble contenir une très bonne surprise, si on en croit les quelques chanceux ayant pu voir le film.

7. Le 11-02-2020, 13:00 par Benjamin

robotnik est un peu maigre...avant d'exploser avec les radiations de la machine avec les émeraudes du chaos, c'était kintobor, mais il était gentil, dommage d'avoir pas prit quelqu'un de plus gros...Ils vont miser sur l'humour pour sauver le film en faite...ouais ça sera pas mauvais comme film du dimanche soir

8. Le 11-02-2020, 13:08 par lemulot

pas validé, ça n’empêche que sonic et robtnik réuni dans un film sortent quand même au cinéma...voir sonic dans le monde de ralph pourquoi pas c'était plutôt bien joué dans une animation pour les gamers et on touché pas à l'univers de sonic, mais là bon il faut pas qu'ils fassent trop de la mer de non plus, pas trop d'incohérences j'espère...

9. Le 11-02-2020, 13:11 par Matthias

C'est ce genre de médiocrité dans le cinéma français (je parle de la VF dans ce film) qui peu donner envie lorsque l'on aime vraiment le cinéma, de persévérer pour entrer dans ce milieu, travailler dur, grimper les échelons, pour pouvoir ensuiter balayer tout ça et faire respecter un temps soit peu le 7ieme art !

10. Le 11-02-2020, 13:21 par pol

Le cinéma français a vraiment le don de tout gâché. Pas étonnant qu'il soit aussi mauvais, ils ne sont même pas capables de choisir un bon doubleur. Le problème du design étant résolu, nous voici maintenant avec une vf immonde. Dans ce cas allez vous faire......., ce sera sans moi. Sonic ne mérite pas une voix de kikoolol parce que c'est la mode. Pour ceux qui sont intéressés, il y a une pétition sur change.org pour avoir la vraie vf, celle d'Alexandre Gillet.

11. Le 11-02-2020, 13:35 par wazyk

Chacun a son avis concernant cette VF, j'avais aussi très peur quand j'ai vu le nom de Malik Bentalha, mais au final je le trouve...pas mal, on aurait pu avoir mieux et on aurait pu avoir pire, son timbre de voix un peu aigu et vif colle bien au hérisson. Bon courage mais même si la pétition atteint son nombre de signatures requis je vois très mal les studios de doublage français de Paramount vous accorder cette faveur xD m'enfin, qui tente rien n'a rien. Et puis faut arrêter de dire du mal du cinéma hexagonal, on n'y voit que le mauvais côté et on s'appuie dessus c'est trop facile de critiquer. Puis pour Sonic pour moi ce qui s'annonce comme être le pire c'est pas la VF, c'est le scénario, l'humour et la formule à la Alvin et les Chipmunks/Les Schtroumpfs/Hop malheureusement toujours présente dans ce genre de projets.

12. Le 11-02-2020, 13:36 par

Je trouve ça humiliant quand même que le publique décide à la place du réalisateur.... C'est pas un film créé par le publique mais par une personne avec sa vision du personnage.... On part sur uniformisation et ça fait vraiment peur à voir... Le cinéma américain vz disparaître et on ne pourra plus dire que c'est de l'art car sera. Juste devenu un vulgaire produit de consommation comme le coca ect....

13. Le 11-02-2020, 13:57 par FlyTbird

C'est le client qui achète, si la masse dit qu'elle n'achètera pas, c'est normal que tout soit changé. Si le créateur fait les films que pour sa pomme en revanche, c'est autre chose, mais non, il ne s'agit pas d'un fantasme personnel, sonic le film ne peut qu'être destiné au publique, c'est purement commercial. Faut ce réjouir que la démocratie fonctionne dans ce milieu au moins. Sinon ça voudrait dire qu'on décide à notre place tout ce qu'on est sensé aimer.

14. Le 11-02-2020, 14:12 par ogouriche2005

C'est déjà le cas hein. Tu crois que les studios américains font du cinéma pour l'amour de l'art? Justement les mecs se permettent tout, même de dénaturé un personnage créé par des JAPONAIS à la base. C'est le public pour le coup qui à raison, il demande juste un Sonic fidèle à l'original.

15. Le 11-02-2020, 14:24 par

Je ne dis pas le contraire et c'est d'ailleurs pour ça que je commence à critiquer de plus en plus cette démarche de money money. Le problème étant que la plus part des films commencent à tous se ressembler. La faute aux producteurs et aux spectateurs. Mais bon certains film hollywoodien arrive quand même à se démarquer. Sauf que derrière ce sont des grands réal comme spielberg et Cameron. Après des films artistiques il y en a encore pas mal. Mais peu sont mis en avant. Ton commentaire le prouve.

16. Le 11-02-2020, 14:50 par regala

L'idée d'un sonic sur terre est déjà à la base foireuse mais un design de sonic si ... humain c'est pire... Pas étonnant que leur trailer se soit mangé 612K de pouce rouge pour 345K de like.... (c'est rien comparé au trailer de SW résistance de disney lol) Mais je crois que changer l'apparence de sonic ne sauvera pas le film... Pour ceux qui comprenne bien l'anglais, cette vidéo est intéressante ;-)

17. Le 11-02-2020, 15:25 par Matthias

@wazyk
merci pour le lien

Moyen le body du hérisson, ça fait bizarre a voir, surement des proportions a revoir. Apres c'est sure qu'une peluche bleu dans un monde d'humains c'est pas terrible non plus mais la création original est comme ca aussi. Peux etre dans un film, il aurais été mieux avoir un Sonic humain a la peau bleu (pourtant c'est un speedster comme dans the flash, et ça rend bien a l'écran, meme mieux que ce Sonic ^^).

18. Le 11-02-2020, 17:25 par Benjamin

J’pense qu’il aurait fallu faire un film d’animation, ou alors un film live mais qui ne se passe pas dans notre monde mais dans celui des jeux, qqchose qui serait proche du Roi Lion qui sort bientôt même si ce dernier est pas vraiment du live. Et puis comme humain on pourrait juste garder Jim Carrey qui a l’air de s’éclater en Robotnik.

19. Le 11-02-2020, 18:24 par than

Oula... Sonic en film, ça fait peur. Comme disent Chevallier et Laspalès, "y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes". Cf Super Mario Bros, Street Fighter, les Mortal Combat, Max Payne, Double Dragon, Dead or Alive, Alone in the Dark, Tomb Raider... Certains sont (un peu) mieux passés, tels Doom, Hitman, Resident Evil, et quelques-uns ont été globalement réussis comme Prince of Persia, Assasins Creed ou Warcraft. Bref, les adaptations de jeux vidéos en films sont des productions à haut risque. Et pour nous, le risque, c'est de voir un gros coup de sabre sur notre enfance.

20. Le 11-02-2020, 21:33 par yannicklm

Adapter Sonic en film live... Pari osé, mais pari raté ou réussi?? Il est encore trop tôt pour le dire, mais on va débriefer ensemble le premier trailer du film complètement WTF! Les fans sont choqués... Moi, je suis...mesuré... xD Pour découvrir ma (longue) vidéo de réaction et analyse autour du trailer, ça se passe ICI 👉 https://youtu.be/jCbsIcBi3Fs Alors hypé ou scandalisé??

21. Le 11-02-2020, 10:25 par walyonaire

Ce n'est qu'une bande annonce. Mais c'est fait pour donner envi de le voir. Je suis mitigé pour le coup. Au cinéma c'est sur que non, comme pour les Marvel qui se résume pour moi a du divertissement alors qu'ils pourraient faire tellement mieux. Le visage sur certains plans ça passe plutôt bien on reconnaît Sonic mais j'avoue que le corps je ne comprend pas. Fidèle ou non à l'original que ce soir physique ou l'histoire je m'en fiche quand c'est bien fais (exemple les spider-man de Raimi qui ne suivaient pas les comics bah c'était de la qualité). Carrey en Robotnik pourquoi pas, mais on voit d'avance ce que le film va offrir. Du coup il fera rire c'est sur (je sais pas si c'est a cause du phénomène Marvel avec son humour omniprésent mais tous les divertissements en ont maintenant je trouve ça dommage). Son costume bah j'ai envi de dire selon l'histoire qu'ils vont proposés peu être que son costume de base aurait fait trop kitch ou peu être qu'ils préparent déjà une suite et que son costume évoluera. Voilà, je ne l'attend pas. mais ma curiosité de fan de Sonic m'amenera sûrement a le voir sur ordi un jour histoire de voir ce qu'ils en ont fait.

22. Le 11-02-2020, 17:08 par d4troll

J'ai eu la même réaction que le héros en voyant Sonic... AAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!! Mais bon sang comment ont-ils pu faire un Sonic aussi moche ?! Je ne comprends pas, est-ce que y a une secte anti-bonne adaptation de jeux vidéo ou quoi ?! Sérieusement je me doutais que ce serait pas dingue mais là... Heureusement que Jim Carrey est là pour sauver le film d'un naufrage certain.

23. Le 11-02-2020, 18:16 par Chouki

Pour moi je trouve que mettre Sonic 🦔 au cinéma ça serait cool, pour ceux qui disent que Sonic n'a pas ça place au cinéma c'est n'importe quoi attendez😒 ! faut essayez des choses, je suis sûr que vous allez être surpris, 🤩J'ESPÈRE ! si ce film devient un Succès je suis partant pour un univers partagé sur Sonic Comme Marvel le fait et DC !

24. Le 11-02-2020, 08:37 par Dude

Honnêtement, j'ai également hâte de voir au moins la bande annonce, car je suis pas du genre à faire un opinion sans voire le trailer.Je suis fan de Sonic depuis Sonic 1, pourtant j'adore sonic adventure 1 et 2, Unleached, Generation, Forces, etc ...,et je n'ai pas accrocher Sonic Mania. Pourtant je ne vais pas critiquer ce dernier car c'est mon gout personnelle. Un jeux a autant de place dans un film qu'un comics, qu'un mangas et qu'un livre.Je vous dit également que si un projet (film, jeux, etc) ne me convainc pas, je passerai mon chemin et je ne vais pas POLLUER les commentaires.

25. Le 11-02-2020, 10:28 par gadjou

Je trouve qu'elle claque bien moi (j'ai pas l'impression qu'il ait les gants par contre), wait and see. Etant fan de Sonic, j'ai vraiment hâte de le voir au ciné. Même si je devais finalement être déçu, j'ai envie de soutenir le projet jusqu'au bout !! Par contre faut arrêter avec Fast and Furious. Ok la saga était mauvaise mais ça c'était les 4 premiers. Depuis l'épisode 5 en 2011, la saga est devenu une super saga d'action bodybuildée même bien meilleur qu'Expendable je trouve. Les "mauvais F&F" c'était au début, mais faut arrêter de dire que la saga est encore et toujours nul.

26. Le 11-02-2020, 21:03 par

Voilà typiquement le genre de personnage qui n'a pas sa place au cinéma. Ce qui a fait le succès de la saga Sonic et ce qui l'a propulsé comme personnage fétiche de Sega sur Master System et Mega Drive, c'est le gameplay jouissif et les décors somptueux pour un jeu de plateforme (des années 1990), et certainement pas le hérisson en lui-même et le scénario bas de gamme. Ce qui m'inquiète d'autant plus, c'est le mélange animation et prise de vues réelles. Vous imaginez Sonic et ses amis dans leur design très cartoonesque affronter le professeur Egman joué par un acteur en live, dans sa combinaison ridicule et ses grosses moustaches ? Tout cela trimbalé dans une ville américaine lambda style New York... Si les producteurs veulent percer au cinéma avec les jeux vidéos, qu'ils cessent d'adapter les jeux qui s'y prêtent le moins tant ils n'ont rien à voir avec ce média.


Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet