Quel forfait mobile de 50 Go choisir ?

En raison de la présence d’un grand nombre de promos, il est parfois compliqué de choisir un forfait mobile, en effet, entre la qualité du réseau, le débit, la qualité du service et la couverture, il est difficile de prendre une décision.

Pour avoir la chance de naviguer sur le net sans restriction ou presque, il est préférable de prendre un forfait qui dispose d’une assez grande enveloppe de data. C’est d’ailleurs le cas des forfaits 50 Go, alors rien ne sert de chercher plus loin. Ce forfait en question est mis à votre disposition par un grand nombre d’opérateurs. Dans cet article, vous pouvez prendre connaissance des meilleurs forfaits internet 50 Go présents sur le marché.

Quel forfait mobile de 50 Go choisir ?

En nous informant sur le sujet, nous avons réussi à établir une liste des forfaits internet 50 Go qui se démarquent parmi tant d’autres sur le marché. Dans la liste des forfaits mobiles 50 Go à choisir absolument, il y a :

La Poste Mobile

Ce qui est conseillé de faire, c’est de prendre un forfait sans engagement de 50 Go ou plus. En tant qu’abonné, vous êtes libre de mettre fin à ce forfait sans frais et dans l’immédiat, dans le cas où vous n’êtes plus convaincu par les services.

Avec La Poste Mobile, vous profitez du meilleur forfait 50 Go. Cet opérateur vous offre une enveloppe data de 60 Go au même prix que le forfait 50 Go, c’est-à-dire avec un coût de moins de 20 euros/mois. D’autant plus que vous avez un bon rapport qualité/prix concernant les personnes qui veulent faire des économies sans pour autant délaisser la 4G.

La série Free 50 Go

Le forfait Free 50 Go existe depuis un bon moment déjà, mais dernièrement, il a évolué en série limitée pour devenir 80 Go de données mobiles pour le prix de 10,99 euros. C’est une offre qui reste toujours à la 1 ère place dans le top des forfaits mobiles 50 Go.

Il s’agit d’une belle opportunité qui vous donne l’occasion de profiter d’un forfait mobile de 80 Go sans aucun engagement avec un bon prix par an. Actuellement, c’est l’offre la moins coûteuse qui se trouve sur le marché.

Quand prendra fin la période d’un an, l’abonnement se transformera instantanément en forfait mobile 5G à 19,99 euros par mois. Pour les abonnés Freebox, ce sera 15,99 euros par mois, tandis que c’est 9,99 euros par mois pour les abonnés Freebox Pop.

Vous pouvez alors toujours profiter de cette offre de 80 Go durant une année et par la suite, vous pouvez passer à une autre offre qui peut sembler aussi intéressante, toujours chez Free ou chez un autre opérateur.

Ce qui fait l’avantage de ce forfait 50 Go, c’est son prix qui est le plus intéressant sur le marché sur une période d’un an, mais aussi les communications illimitées qui sont disponibles en France, en Europe et dans le DOM.

Sosh 50 Go

C’est une marque low cost de forfaits mobiles sans engagement. En prenant un abonnement chez Sosh, vous bénéficiez d’un réseau mobile Orange qui est le premier en France selon l’Autorité de régulation des communications électroniques et des postes.

Vous profitez d’un excellent réseau mobile pour un prix raisonnable, d’ailleurs, le forfait 50 Go de Sosh a changé pour passer à 70 Go, avec toujours le même prix. Ce forfait représente une offre intéressante pour les internautes.

Forfait mobile 50 Go : est-ce que c’est beaucoup ?

Un forfait de 50 Go vous donne la possibilité d’utiliser le forfait internet de votre téléphone portable sans pour autant faire attention à votre consommation à chaque fois. Il s’agit là d’une consommation intensive. En effet, la majorité des gens consomment moins de 50 Go par mois. Pour vous aider à mieux comprendre et pour illustrer tout ça, voici quelques exemples : en un mois un forfait de 50 Go vous permet de :

  • Surfer sur le net pendant 4 h par jour ;
  • visionner des vidéos pendant 2 h par jour ;
  • écouter de la musique 3 h par jour ;
  • passer des appels (VoIP) pendant 3 h par jour ;
  • télécharger 15 Go de fichiers (images, vidéos, documents, applications, etc.).

Dans le cas où vous trouvez que les exemples cités ci-dessus sont bien loin de votre consommation de chaque mois, il est préférable de choisir un forfait internet moins important, par exemple 30 ou 20 Go.

Catégories Divers

Laisser un commentaire