Fake GPS


Télécharger Fake GPS sur PC

Internet est un lieu dont la sécurité est renforcée. En raison des différentes situations malencontreuses, les concepteurs de sites sont plus enclins à connaitre la source du trafic sur leur domaine. Ainsi donc, la localisation GPS est devenue un facteur de control mais aussi d’aide. On remarque sur de nombreux sites une certaine restriction sur des connexions provenant de certaines régions. Alors pour réajuster les choses, l’application Fake GPS a été développée. Quelle est son utilité ? Comment fonctionne-t-elle ? Quelles sont ses fonctionnalités ? Tant de questions dont les réponses sont ci-dessous.

Télécharger

Versions :
Windows7/8/8.1/10/XP/Vista
MacOS

Commment jouer à Fake GPS sur PC ou Mac (3 étapes)
Etape 1 : Téléchargez et installer l'installeur (lien à gauche)
Etape 2 : Lancez Fake GPS depuis l'app store du logiciel
Etape 3 : Lancez votre jeu depuis l'acceuil du logiciel


Présentation de Fake GPS

Fake GPS est un outil de navigation disponible sur la plateforme Play Store. Proposée par Lexa, elle a déjà été téléchargée plus de 10 millions de fois. Elle est utilisable par toutes personnes ayant plus de 3 ans d’âge. Fake GPS s’installe sur les téléphones mobiles ou tablettes Android de version 4.0. La taille de l’application est de 1,22 Mo et sa version 2.0.8. L’application Fake GPS a pour objectif de modifier la localisation de son utilisateur. Selon le développeur, l’application a été conçue à des fins de tests. Ainsi donc, l’emploi qu’en fait l’utilisateur n’engage que lui.
Le principe de l’application est de permettre au joueur de choisir lui-même l’endroit qu’il voudrait faire apparaitre. C’est-à-dire qu’il peut-être en France et faire apparaître sa navigation en Espagne. On peut aisément en déduire que Fake GPS permet de faire du camouflage de navigation. Son fonctionnement n’est pas du tout complexe. Après son installation, il suffit de cliquer sur l’option démarrer/arrêter. Une fois l’application en marche, l’utilisateur peut choisir l’endroit de sa convenance et déterminer comme sa localisation.
L’application Fake GPS possède la fonctionnalité de recherche. Il suffira de taper le nom d’une ville pour qu’elle apparaisse. Par ailleurs, il y a une carte du monde incluse dans l’application. Cependant, il est d’usage que lors de la désinstallation de l’application il y est un problème. La localisation se retrouve bloquer sur la dernière destination choisie. Pas de panique ! Il suffit alors de redéfinir sa position réelle pendant des heures avant de désinstaller le programme.

Profiter de Fake GPS sur PC

L’application Fake GPS peut être exécutée sur un PC. Il existe deux moyens d’y parvenir à savoir : l’utilisation directe depuis un site web ou le téléchargement d’un émulateur Android. Dans le premier cas, il s’agira d’aller sur internet et de rechercher les sites qui fournissent un tel service. Une fois le choix fait, l’utilisateur pourra utiliser Fake GPS directement. Le revers de cette méthode est qu’il faut permanemment se connecter au site avant d’enclencher la navigation sur d’autres sites internet.
Le second moyen (le plus recommandé) consiste à utiliser un émulateur Android. Cela permet d’avoir l’application Fake GPS sur son PC. Pour y arriver, il faut tout d’abord installer un émulateur performant sur son PC. Ensuite à l’aide d’un compte Google, il faut y entrer puis télécharger l’application. Dès que l’installation est terminée, il suffira juste de démarrer l’application.